Pipelette & dentition

Pipelette & dentition

PRISE DE CONSCIENCE...

Juillet 2016 : RDV DENTISTE

Je crois que je viens de perdre une dent… Enfin celle-ci vient de casser… Oups… Rdv direct chez le dentiste… Et la bonne nouvelle, pose d’un onlay à 350€ youpi j'aurai préféré m'offrir un maillot de bain (petite prise en charge par ma mutuelle de 200€ « Ouff »). Mais ce n’est pas çà le pire, mon gentil dentiste vient de m’annoncer que ma petite mâchoire de 35 ans est bien mal faite. Il m’influence avec quelques messages sympatiques, du style « Dans 10 ans, c’est l’intégralité de vos dents qu’il va falloir changer si vous ne faite rien ma ptite dame »- « vous savez combien coûte un implant? » – « Oui Monsieur, un bras!!! ». J’ai donc décidé sous ces bons conseils d’aller voir une Orthodontiste…

 



28/03/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour