Pipelette & dentition

Pipelette & dentition

ALBUM PHOTOS

ALBUM PHOTOS

 

Juillet 2016

 

Visage longiligne / pommettes plate / nez qui parait très allongé.

Mais c’est moi et on s’habitue forcément à son visage. Je n’ai pas un visage commun mais je l’aime bien.

L’inquiétude aujourd’hui c’est plutôt à quoi vais-je bien ressembler après mon opé ? On va découvrir çà dans quelques mois.

 

 

Octobre 2016

 

Voici la raison principale de mon traitement et mon opération : Atrophie du maxillaire supérieur - Palais trop étroit - Maxillaire supérieur trop en retrait.

Résultat : Dissymétrie du visage – Dents qui ne peuvent pas se positionner correctement - Lèvre supérieure presque innexistante - Lèvres qui ne se touchent pas en position fermée.

 

 

Janvier 2017

 

Voici une photo de profil : Visage long, joues plates.

 

 

 



03/04/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour