Pipelette & dentition

Pipelette & dentition

FRAIS STOMATOLOGUE - CHIRURGIE DENTAIRE

FRAIS CHIRURGIE DENTAIRE

 

 

 

ENDOMAXILLIE (Expansion palatine avec disjoncteur à ancrage osseux) – RETROMAXILLIE (Avancée du maxillaire supérieur)

 

 

Voici des infos sur la tarification appliquée par mon stomatologue à ces frais devra se rajouter ceux de l’anesthésiste que je consulte en juillet (je vous glisse un article sur ces frais dès que j’ai l’info).

 

 

DEVIS :

 

Cout total de l’intervention : 1 809,12 €

 

 

VOICI L’ESTIMATION DE MA MUTUELLE COMPLEMENTAIRE (REMBOURSEMENT POSSIBLE PAR LA CPAM ET LA MUTUELLE)

 

 



31/03/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour